mercredi 3 août 2011

Absurdité

"Mon nom est Claude. Je suis né le 12 Mars, 1987. Je vis avec ma maman, mon papa et mon frère.J'aime écouter de la musique et regarder la t.v. Mes chanteurs de musique préférés sont "Aaron Carter", "Nivea", "Nsync", "Usher", "B2k". Mes séries t.v  préférés sont "Jerry" et "Boy Meets World". J'aime danserparler au téléphone, et parler sur l'ordinateur. J'aime aller au centre commercial et j'aime aller au cinéma. Je tiens beaucoup à mes amis. J'aime aller à l'école de ma mère. J'aime faire du camping et  aller à la plage et bronzer en été.J'aime faire des promenades sur la plage et aller faire un tour sur mon vélo. J'aime aller dans ma chambre quand je suis endormi. Parfois, j'aime aller danser avec mes amis. Et parfois, je tiens à rester à la maison. J'aime dormir dans la maison de mes amis. Et je tiens à sortir avec mon cousin et aller dans sa maison. J'aime aller au parc. J'aime regarder mon frère jouer au baseball et au basketball. J'aime jouer à Mario Brothers avec mon frère. Et j'aime jouer au kickball avec mes cousins.J'aime aller au salon de discussion sur l'ordinateur."


- Clode Cloky - Cleaude Kloki - Claude clauqui - Clode Cloky - Claud Cloqui - Claude Cloky - Claudo Quoski - Quaude klosky 




LaPetiteGrosse aime l'absurdité de Claude Cloky !



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire